Gestion des relations partenariales
CRM
Comité de pilotage élargi
      31
      mars 2023
    
    
      12:30 - 14:00
    
  
              Nombre de participants
              15
            
        Référence : imt-MEET-2024-03-4
    Numéro de version 6 (sur 6) voir les autres versions
    
Ordre du jour
Présentation d'une 1ère version d'un cahier des charges recensant l'ensemble des besoins identifiés [ 12:30 - 12:30]
Retour d'expérience d'IMT Albi [ 12:30 - 13:00]
Comptes rendus des rencontres
Cadre de la démonstration/REX de Mines Albi pour le 31 mars 2023 : (entretien de 30min environ)
1. Historique et Gouvernance de votre projet CRM
- Comment le projet a-t-il été mis en place ? (Gouvernance, COPIL ?)
 - Depuis quand utilisez-vous Eudonet ?
 
2. Qui sont les utilisateurs du CRM ? / démonstration de l’outil en parallèle
- Qui utilise le CRM ? (Quelles directions ? Départements de recherche ? Incubateur ? Enseignants ?)
 - (Nbre d’utilisateurs au total ?)
 - Pour répondre à quels besoins ?
 - De quelle façon l’utilisent-ils ? (exemples : alimentation du CRM, consultation seule, campagne de communication, etc..) ?
 - Quels modules supplémentaires au package Eudonet de base avez-vous pris ?
 
Démonstration de l’outil en parallèle :
- Présentation rapide d’un exemple d’une fiche entreprise et d’une fiche contact.
 - Présentation rapide des différentes possibilités offertes par l’outil et utilisées à Mines Albi (campagne de communication ciblées, gestion des conventions de stages, gestion des données académiques, etc.)
 - Lien avec les autres outils école ? (SI Contrats ? Outil de la scolarité ? etc.)
 
3. Points de vigilance/Clés de succès du projet CRM ?
- REX sur les points de vigilance et les clés de réussite identifiées.
 - Détail sur la gestion et mise à jour des données au quotidien après la mise en place de l’outil.
 
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
Partager: