Gestion des relations partenariales
CRM
Comité de pilotage élargi
31
mars 2023
12:30 - 14:00
Nombre de participants
15
Référence : imt-MEET-2024-03-4
Numéro de version 6 (sur 6) voir les autres versions
Ordre du jour
Présentation d'une 1ère version d'un cahier des charges recensant l'ensemble des besoins identifiés [ 12:30 - 12:30]
Retour d'expérience d'IMT Albi [ 12:30 - 13:00]
Comptes rendus des rencontres
Cadre de la démonstration/REX de Mines Albi pour le 31 mars 2023 : (entretien de 30min environ)
1. Historique et Gouvernance de votre projet CRM
- Comment le projet a-t-il été mis en place ? (Gouvernance, COPIL ?)
- Depuis quand utilisez-vous Eudonet ?
2. Qui sont les utilisateurs du CRM ? / démonstration de l’outil en parallèle
- Qui utilise le CRM ? (Quelles directions ? Départements de recherche ? Incubateur ? Enseignants ?)
- (Nbre d’utilisateurs au total ?)
- Pour répondre à quels besoins ?
- De quelle façon l’utilisent-ils ? (exemples : alimentation du CRM, consultation seule, campagne de communication, etc..) ?
- Quels modules supplémentaires au package Eudonet de base avez-vous pris ?
Démonstration de l’outil en parallèle :
- Présentation rapide d’un exemple d’une fiche entreprise et d’une fiche contact.
- Présentation rapide des différentes possibilités offertes par l’outil et utilisées à Mines Albi (campagne de communication ciblées, gestion des conventions de stages, gestion des données académiques, etc.)
- Lien avec les autres outils école ? (SI Contrats ? Outil de la scolarité ? etc.)
3. Points de vigilance/Clés de succès du projet CRM ?
- REX sur les points de vigilance et les clés de réussite identifiées.
- Détail sur la gestion et mise à jour des données au quotidien après la mise en place de l’outil.
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
Partager: