Gestion des relations partenariales
CRM
Étapes de la concertation
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128/11/2022 - 21/03/2024
Appel à participation
Recherche de correspondants CRM dans chaque direction et département afin de partager les besoins en CRM
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202/01/2023 - 31/03/2023
Expression des besoins et des freins
Rencontres avec les correspondants CRM pour expliquer les grandes fonctionnalités d'un CRM, pour recenser les besoins de chaque entité, pour identifier les difficultés
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303/04/2023 - 30/06/2023
Cahier des charges
Rédaction d'un cahier des charges couvrant les besoins retenus lors d'une première tranche de déploiement du CRM
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402/04/2023 - 10/11/2023
Benchmark
Etude des solutions commerciales de CRM utilisées dans les écoles d'IMT. Analyse comparative et proposition d'une solution satisfaisant les besoins de l'école.
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501/11/2023 - 18/03/2024
Décision CODIR
Le comité de direction sur la base de l'étude comparative des solutions CRM, du cahier des charges, adopte une décision sur l'acquisition du CRM/
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602/01/2024 - 28/06/2024
Mise en œuvre du CRM
Une solution de CRM est achetée et est déployée au sein de l'école.