Offre de collaboration commune
Choisissons ensemble
Règles du vote
- Sélectionnez entre 5 et 8 besoins que vous souhaitez et votez selon vos préférences.
Nombre total de votes
8
0%
0%
Affecté à :
0 / 8
Besoins
Nombre maximum de besoins dépassé
Ce projet dépasse le nombre maximum de projets et ne peut pas être ajouté. Si vous le souhaitez, vous pouvez supprimer un projet que vous avez déjà sélectionné puis voter de nouveau selon vos préférences.
Confirmez votre vote
Voici les besoins que vous avez choisis.
Si vous changez d'avis, vous pourrez modifier votre vote plus tard.
Numériser, indexer, archiver des documents papiers (GED…)
Budget
1 €
0 vote
Référence : -PROJ-2024-03-15
Vous avez besoin de :
- numériser des documents en format papier (analogique de façon plus globale) et les convertir en une version numérique. Il peut s'agir d'obtenir une image de la version papier ou une version numérique manipulable grâce aux technologies de reconnaissance de caractères (OCR). Cette numérisation peut servir à des traitements informatiques du contenu ou simplement à son archivage.
- indexer les contenus numérisés facilitant ensuite leur recherche.
0 commentaire
Chargement des commentaires ...
Ajoutez votre commentaire
Pour ajouter votre commentaire identifiez-vous avec votre compte ou créez un compte.
Chargement des commentaires ...