Gestion des relations partenariales
CRM
Le périmètre retenu pour le déploiement du CRM se décompose en 4 axes :
- la gestion et le suivi des prospects masters internationaux (DRIPA) ;
 - la gestion et le suivi des relations entreprise et exercices école (DEVRE - DFVS) ;
 - la gestion et le suivi des projets incubés et gestion des conventions d'incubation (DEVRE) ;
 - la gestion et le suivi des conventions de stages étudiants (DFVS).
 
Ultérieurement, le périmètre d'usage du CRM pourra être étendu à la lueur des retours d'expérience et des besoins.
La mise en œuvre est découpée en 6 étapes :
- Achat administratif des licences et de la prestation d'intégration du CRM dans l'école ;
 - Construction du squelette : compréhension des besoins et des processus de l'école par l'intégrateur ;
 - Design de l'interface et les objets personnalisés
 - Création des automatismes et profils d'accès ;
 - Importation des données de l'école dans le CRM ;
 - Formation des administrateurs du CRM de l'école et de ses premiers usagers.
 
Le CRM sera en production en septembre 2024.
État d'exécution global
            44,2%
          
        
        
        Catégories
      
      
        
        Sous-catégories