Gestion des relations partenariales
CRM
Le périmètre retenu pour le déploiement du CRM se décompose en 4 axes :
- la gestion et le suivi des prospects masters internationaux (DRIPA) ;
- la gestion et le suivi des relations entreprise et exercices école (DEVRE - DFVS) ;
- la gestion et le suivi des projets incubés et gestion des conventions d'incubation (DEVRE) ;
- la gestion et le suivi des conventions de stages étudiants (DFVS).
Ultérieurement, le périmètre d'usage du CRM pourra être étendu à la lueur des retours d'expérience et des besoins.
La mise en œuvre est découpée en 6 étapes :
- Achat administratif des licences et de la prestation d'intégration du CRM dans l'école ;
- Construction du squelette : compréhension des besoins et des processus de l'école par l'intégrateur ;
- Design de l'interface et les objets personnalisés
- Création des automatismes et profils d'accès ;
- Importation des données de l'école dans le CRM ;
- Formation des administrateurs du CRM de l'école et de ses premiers usagers.
Le CRM sera en production en septembre 2024.
État d'exécution global
44,2%
Catégories
Sous-catégories